Conditions générales de vente

Conditions générales de vente 2017-07-04T23:18:30+00:00

Les présentes conditions de vente visent ont pour objectif de définir les relations contractuelles entre d’une part Trésors d’Afrik – et l’acheteur particulier d’autre part, et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand www.tresorsdafrik.com.

Ventes :

Conformément à la Directive européenne 2000/31/CE relative à certains aspects du commerce électronique, toute commande effectuée par le client vaut pour acceptation des conditions générales de vente. Les produits Trésors d’Afrik sont vendus dans la limite des stocks disponibles.

Dans le cas d’une commande passée après rupture de stock, nous vous en informerons par mail ou téléphone, et vous proposerons la meilleure des solutions (remboursement, réduction, ou autres)

Paiement :

Tous les prix sont indiqués en Euros TTC. Les paiements se font directement en ligne par carte bancaire uniquement via la plateforme sécurisée PayPal.

Sur www.tresorsdafrik.com vous pouvez payer avec votre compte PayPal ou votre carte bleue, les informations concernant cette dernière sont protégées et vos informations financières ne sont jamais communiquées à www.tresorsdafrik.com.

Délais de livraison :

Les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés pour la France, à compter de la confirmation. Les frais de livraison sont en suppléments de votre produit. Toutes les commandes sont expédiées au départ de la région parisienne.

Problème de livraison du fait du transporteur :

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant, colis endommagé, etc.) devra être signalée via le formulaire de contact dans les 24 heures suivant la réception du colis.

Problème de livraison du fait d’une erreur de livraison :

Tout produit non conforme à la commande initiale devra être le signalé via le formulaire de contact dans les 24 heures suivant la réception du colis.

Retours, échange & remboursement :

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours ouvrés à compter de la livraison, sans besoin de justification. Les frais de retour seront à votre charge. Vos demandes devront être formulées via le formulaire de contact. L’échange ou le remboursement de la commande ne sera acceptée que si le(s) produit(s) sont retournés en parfait état, non ouvert, dans leur emballage d’origine.

Informations privées liées à l’acheteur :

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Trésors d’Afrik utilise des cookies à des fins d’analyse d’audience, et s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations communiquées.